Concours Nommez un poulain - Édition Canada 150

Enfants :

Demandez toujours la permission à vos parents ou à votre tuteur avant de soumettre des renseignements personnels comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou le nom de votre école dans un site Web.

Cette année, à l'occasion du 150e anniversaire du Canada, la GRC nommera 14 poulains plutôt que six comme d'habitude. Nous choisirons 13 noms gagnants parmi ceux proposés par des enfants, soit un dans chacune des dix provinces et dans chacun des trois territoires du pays. De plus, pour la première fois cette année, un nom proposé par une école au Canada sera également choisi.

Pour être acceptées, les propositions doivent respecter les critères suivants :

  • Le nom doit commencer par la lettre O
  • Les propositions individuelles doivent inclure le prénom de l'enfant seulement, l'école, la ville, la province ou le territoire et le courriel du participant, ainsi que le nom proposé pour le poulain;
  • Les propositions des écoles doivent inclure le nom de l'école, le nom au complet de l'enseignant, la ville, la province ou le territoire et l'adresse de courriel, ainsi que le nom proposé pour le poulain;
  • Les enfants participants doivent être âgés de 14 ans et moins.
  • Une seule proposition par enfant sera acceptée.
  • Les propositions en ligne doivent être reçues au plus tard le 30 avril 2017.

Avis de confidentialité : Tous les renseignements personnels recueillis par cette institution sont gouvernés par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Le gouvernement du Canada et la Gendarmerie royale du Canada s'engagent à offrir des sites Web qui respectent la confidentialité des visiteurs. L'avis de confidentialité résume les pratiques de protection des renseignements personnels pour les activités en ligne de la Gendarmerie royale du Canada.

Personne-ressource

Sous-direction du Carrousel
613-998-0754

Date de modification :