Un contrôle routier à Eskasoni donne lieu à des accusations en matière de drogues

19 septembre 2019
Eskasoni (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le 17 septembre, des membres de la GRC à Eskasoni effectuaient des patrouilles de routine sur le ch. Shore. Dans le cadre des vérifications, la conductrice d'un véhicule a été arrêtée pour des infractions en matière de drogues. Les policiers ont fouillé le véhicule et ont saisi des comprimés d'Oxycodone (Percocet) et de Methylphenidate (Ritalin). Des téléphones cellulaires et de l'argent comptant ont aussi été saisis lors de la fouille.

Nadine Christine Sampson, 42 ans, de Sydney, est accusée de possession d'Oxycodone (Percocet) dans le but d'en faire le trafic et de possession de Methylphenidate (Ritalin) dans le but d'en faire le trafic. Sampson a été remise en liberté sous conditions. Sa comparution en cour provinciale à Eskasoni est prévue pour le 3 décembre 2019.

La GRC d'Eskasoni et le chef et le conseil de la Première Nation d'Eskasoni travaillent ensemble pour aborder les préoccupations de la collectivité concernant la consommation de drogues. On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de la consommation de drogues ou d'autres crimes de communiquer avec la GRC à Eskasoni au 902-379-2822. Les appelants n'ont pas besoin de se nommer lorsqu'ils fournissent des renseignements. Il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application P3

Dossier 20191424499

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :