La GRC de Yellowknife trouve et secourt une randonneuse dans le secteur de Yellowknife

19 septembre 2019
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife a entrepris une opération de recherche et de sauvetage pour retrouver une randonneuse perdue dans le secteur de Vee Lake Road et l'a retrouvée saine et sauve.

Vers 21 h 07 le mercredi 18 septembre 2019, la GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant une randonneuse perdue sur le sentier Ranney Hill, dans le secteur de Vee Lake Road.

La femme de 38 ans parcourait le sentier seule. Elle est devenue désorientée et s'est perdue lorsque la nuit est tombée. Elle a appelé un ami à l'aide et ce dernier a appelé la GRC.

Les membres de la GRC, avec l'aide des Services cynophiles de la GRC des T.N.-O., se sont rendus à Vee Lake Road. Peu après, le chien policier de la GRC a trouvé la randonneuse sur le sentier. Elle n'était pas blessée et a été transportée en lieu sûr.

« Heureusement, nous avons trouvé la randonneuse saine et sauve. La GRC tient à rappeler aux membres du public de toujours informer un ami ou un membre de leur famille de leur destination et de ne pas voyager seuls dans la mesure du possible. Assurez-vous de vous habiller en fonction des conditions météorologiques et d'apporter un dispositif de communication », indique le s.é.-m. Yannick Hamel, gestionnaire des opérations de la GRC de Yellowknife.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :