Mise à jour du District de Kings sur les recherches pour retrouver Janet Bandurak

19 septembre 2019
New Minas (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC du District de Kings tient à mettre le public à jour sur les recherches effectuées pour retrouver une femme de 66 ans portée disparue. Janet Bandurak a été vue pour la dernière fois le 8 septembre quittant une résidence sur la rue Exhibition à Kentville. On est sans nouvelles d'elle depuis, et les policiers et les membres de sa famille se soucient de son bien-être.

Bandurak mesure 4 pi 11 po et a les cheveux courts blancs. On croit qu'elle portait un manteau bleu et un pantalon gris la dernière fois qu'on l'a vue. La camionnette qu'on croit qu'elle conduisait le 8 septembre a été retrouvée sur la route 221 près du service d'incendie de Woodville. Quelqu'un qui conduisait une mini fourgonnette rouge aurait interagi avec Bandurak. Si vous êtes cette personne, veuillez communiquer avec la GRC à New Minas, car nous croyons que vous possédez des renseignements qui pourraient aider à faire avancer l'enquête.

Les policiers ont utilisé plusieurs ressources, y compris les équipes de recherche et de sauvetage au sol, un hélicoptère et trois équipes de chiens policiers pour tenter de retrouver Bandurak ou des indices qui pourraient aider à faire progresser l'enquête. La Section des enquêtes générales du District de Kings est chargée de l'enquête et continue de demander l'aide du public pour la retrouver. On demande aux membres du public qui habitent dans la région de vérifier les bâtiments sur leur propriété et de signaler tout incident ou renseignement.

Toute personne qui sait où pourrait se trouver Janet Bandurak est priée de communiquer avec la GRC à New Minas au 902-679-5555 ou au 1-800-803-RCMP (7267). Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application P3.

Dossier # 20191378150.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :