Semaine de la sécurité des enfants passagers de 2019 – Un représentant de la GRC et du programme Child Safety Link démontrent comment assurer la sécurité des enfants

18 septembre 2019
Halifax (Nouvelle-Écosse)

Avis aux médias

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité des enfants passagers (du 15 au 21 septembre), un représentant de la GRC en Nouvelle-Écosse et une représentante de Child Safety Link du Centre de santé IWK invitent les médias à une démonstration sur la façon d'assurer la sécurité des enfants dans des véhicules à moteur.

Le gend. Chad Morrison des Services de sécurité routière de la GRC en Nouvelle-Écosse, et Katherine Hutka, spécialiste en promotion de la santé/sécurité des enfants passagers au sein du programme Child Safety Link du Centre de santé IWK, feront une démonstration et donneront des conseils de sécurité sur l'utilisation des sièges d'auto et des sièges d'appoint. Ils répondront aussi aux questions les plus souvent posées par les parents et tuteurs au sujet de la sécurité des enfants passagers.

Qui : Gend. Chad Morrison des Services de sécurité routière de la GRC, Katherine Hutka, spécialiste en promotion de la santé/sécurité des enfants passagers au sein du programme Child Safety Link du Centre de santé IWK, et des enfants de la localité.

Quand : jeudi 19 septembre 2019

Heure : 14 h

Où : Stationnement de l'APSEA, 5940 rue South, Halifax (Nouvelle-Écosse)

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC du District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :