Tenue de recherches dans la région de St. Vincent’s en lien avec la disparition d’un homme : aide du public sollicitée

20 septembre 2019
Ferryland (Terre-Neuve-et-Labrador)

Alerte au public

Images

Raymond Halleran de St. Vincent's, à Terre-Neuve-et-Labrador, porté disparu depuis le 12 janvier 2018.
Raymond Halleran de St. Vincent's, à Terre-Neuve-et-Labrador, porté disparu depuis le 12 janvier 2018.

La GRC souhaite aviser les résidents de St. Vincent's et de la région environnante que des policiers et une équipe de recherche et de sauvetage mèneront des recherches dans la région au cours de la journée du samedi 21 septembre, dans le cadre d'une enquête sur la disparition de Raymond Halleran. Les recherches font suite à d'autres efforts de recherches effectués auparavant par le Détachement de Ferryland, l'Équipe de soutien des opérations spéciales et la Section des chiens policiers, ainsi que par des résidents locaux.

Raymond Halleran a été vu pour la dernière fois le 12 janvier 2018. Il était alors à son domicile, à St. Vincent's. M. Halleran est un homme de race blanche. Il mesure 5 pi 9 po et pèse 175 livres. Il a les yeux gris et les cheveux bruns. Ses cheveux pourrait être teints violets. La dernière fois qu'on l'a vu, il portait un jean bleu, des souliers kaki, ainsi qu'un manteau et un chapeau à motif de camouflage et il avait un sac de sport noir.

Si vous croyez savoir où se trouve Raymond Halleran ou si vous avez des renseignements au sujet de sa disparition, veuillez communiquer avec le Détachement de Ferryland au 709-432-2440.

Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Glenda Power
Directrice des Communications stratégiques
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-7334

Date de modification :