Le Détachement de la GRC d’Iqaluit enquête sur des friandises d’Halloween altérées

3 novembre 2022
Iqaluit (Nunavut)

Communiqué de presse

Le 2 novembre 2022, le Détachement de la GRC d'Iqaluit a été informé d'un incident lors duquel une épingle a été trouvée dans une friandise. Un avis a été envoyé à la collectivité, et une deuxième plainte concernant une épingle semblable a été faite à la GRC le matin du 3 novembre.

Les épingles mesurent environ un pouce.

La GRC a saisi les friandises et fait enquête sur les incidents. La provenance des friandises n'a pas encore été déterminée, mais les deux plaignants ont indiqué qu'ils ont fait la récolte de friandises dans le secteur de Plateau d'Iqaluit.

La GRC demande aux parents de faire preuve d'une grande vigilance et d'inspecter les friandises avant de permettre aux enfants de les consommer. Si vous remarquez une altération ou un objet étranger, placez la friandise dans un sac et amenez-la au détachement de la GRC ou communiquez avec la GRC par téléphone au 867-979-1111.

Quiconque ayant de l'information sur ces incidents est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC d'Iqaluit. Pour garder l'anonymat, communiquer avec Échec au crime par téléphone, au 1 800 222 8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.nwtnutips.com ou par messagerie texte [envoyer « NWTNUTIPS » en plus de votre message au numéro 274637 (CRIMES)].

–30–

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :

Relations avec les médias de la Division V de la GRC
Iqaluit (Nunavut)
Courriel : VDIV_MEDIA@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :