La GRC de Selkirk enquête sur une collision mortelle impliquant deux véhicules

12 octobre 2021
Municipalité rurale de St. Clements (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 11 octobre 2021 à 19 h 15, les policiers de la GRC de Selkirk ont reçu un appel concernant une collision impliquant deux véhicules à l'intersection de la route 44 et de la route provinciale 206, dans la municipalité rurale de St. Clements.

Les enquêteurs ont établi qu'un véhicule roulant vers le nord sur la route provinciale 206, conduit par une femme de 87 ans de Selkirk, était arrêté à l'intersection de la route 44 lorsque la conductrice s'est engagée sur la route. C'est alors que le véhicule a été happé par une camionnette roulant en direction est et conduite par un homme de 62 ans de Beausejour.

Le décès de la femme de 87 ans a été constaté sur les lieux.

L'homme de 62 ans a été mis en état d'arrestation pour conduite avec facultés affaiblies causant la mort et transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures subies lors de la collision. Il a depuis reçu son congé de l'hôpital et a été remis en liberté d'ici sa comparution le 17 décembre 2021, à Selkirk.

La GRC de Selkirk, un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions et l'Équipe d'enquête sur les collisions criminelles poursuivent leur enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021-1532653

Date de modification :